01 80 87 44 24           

 

Devenir salarié en portage

Vous êtes ici

Comment ça se passe

 

Vous êtes sur le point d’officialiser un partenariat avec notre structure de gestion administrative WAGRAM CONSULTING. Notre équipe vous accompagne, vous écoute et vous conseille. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider dans vos démarches et sommes à votre écoute lorsque vous rencontrez une difficulté. Nous cherchons alors avec vous la solution la mieux adaptée à vos besoins.
 

Pour matérialiser notre partenariat, il est nécessaire de remplir certains documents. Nous avons mis en place un « Espace Consultants » sur le site qui vous permet d’y accéder directement et de gagner du temps dans les formalités.

Voici les différentes étapes :
 

LA FICHE DE RENSEIGNEMENTS avec la liste des pièces à fournir : Ce document est à remplir une seul fois au début de notre partenariat. Elle nous permet de faire le point sur votre situation.

Concernant les pièces à fournir :
·    L’attestation de carte vitale est le document A4 que vous avez reçu en même temps que votre carte vitale. La photocopie de la carte elle-même n’est pas utile.
·    L’attestation de l’assurance tous déplacements dont déplacements professionnels est à demander à votre assureur car le trajet domicile-lieu de travail est compris dans vos déplacements privés mais n’est pas suffisante pour vous couvrir dans l’exercice de votre activité.

Télécharger LA FICHE DE RENSEIGNEMENTS

 

LA CONVENTION D’ADHESION matérialise le cadre général de notre partenariat. Elle s’imprime à la suite de la fiche de renseignements.
La Convention d'Adhésion a pour objet de définir les modalités de collaboration entre la WAGRAM CONSULTING et le Consultant tant pendant la période de recherche de missions, que pendant leur exécution.
- Termes de rémunération
- Affectation d'un chargé d'affaires traitant l'ensemble de vos démarches et de vos besoins
- Assistance dans la formulation de votre offre commerciale et appui technique permanent
- Appartenance à notre réseau de consultants
- Signature entre WAGRAM CONSULTING et le Consultant.

Important : Si votre mission suit votre inscription alors WAGRAM CONSULTING doit être en possession de ce document au moins 48h avant le début de la mission afin de procéder aux déclarations obligatoires. Il faut donc tenir compte du délai d’envoi.

Télécharger LA CONVENTION D’ADHESION
 

Ensuite, votre mission sera matérialisée par 2 (3 pour les formations) documents.

1.    LA COMMANDE permet de définir le cadre particulier de votre mission dans cette relation tripartite (votre client, vous-même et votre structure de portage salarial). Elle reflète votre négociation et vous disposez d’une annexe afin d’y indiquer tous les détails. N’hésitez pas à être précis. Ce document doit être rempli par vous-même, validé par WAGRAM CONSULTING avant signature de votre client. Vous decez remplir la commande, nous la soumettre pour validation.
2.    L’annexe doit également être signée.
3.    Lorsqu’il s’agit d’une formation, une CONVENTION DE FORMATION est nécessaire. Ce document sert à faire les déclarations auprès des organismes collecteurs des fonds liés à la formation. Il doit être en possession de votre client et de WAGRAM CONSULTING. Il sera complété par le programme de la formation en annexe (signé par les trois parties) et également d’une liste d’émargement à faire signer par les participants le jour de la formation. Lorsque vous remplissez une convention de formation, vous n’avez pas à remplir l’annexe de la commande. Vous noterez dans l’objet de la commande : « cf convention de formation ».
4.    Pour finaliser cette relation, un CONTRAT DE TRAVAIL sera signé entre vous et WAGRAM CONSULTING. Il vous sera envoyé en double exemplaire à signer et nous en retourner un. Il doit être signé avant le début de votre première mission.

Votre client sera facturé par WAGRAM CONSULTING selon les modalités négociées lors de votre commande et selon votre relevé d’activité.
 

Votre RELEVE D’ACTIVITE est mensuel ou en fin de mission. Il précise le montant à facturer à vos clients et fait état également de vos frais facturables (en lien avec votre mission) et non facturables (vos frais courants qui ne sont pas facturés à votre client). Vous devez le renvoyer à WAGRAM CONSULTING en fin de mois pour que votre client soit facturé. Dès réception du paiement de vos clients, votre bulletin de paie sera édité et vous recevrez votre salaire.

 

 

 

 

Réunions d'information
07 October 2015 | 0 comments

Inscrivez-vous à une réunion de présentation du portage salarial avec Wagram Consulting.

Prochaines dates :

Le 23 Avril 2018   10H00-12H00

Le 3 Mai 2018   10H00-12H00

Le 14 Mai 2018   10H00-12H00

 

[Read more]
07 October
0
Réunions d'information
Posted by:admin

Inscrivez-vous à une réunion de présentation du portage salarial avec Wagram Consulting.

Prochaines dates :

Le 23 Avril 2018   10H00-12H00

Le 3 Mai 2018   10H00-12H00

Le 14 Mai 2018   10H00-12H00

 

CONTACT INFO

  • WAGRAM CONSULTING sarl
          5 rue Villaret de Joyeuse
          75017 Paris
  •       (métro Argentine)
  •       (RER Charles de Gaulle Etoile)
  • Téléphone: +33 (0)1 80 87 44 24
  • Mail: contact@wagramconsulting.com